Informations épidémie Covid-19

Sécurité Sanitaire COVID 19 aux Gîtes du Clos des Pradals

Mesures d'hygiène spécifiques liées au Coronavirus

La sécurité sanitaire est donc au cœur de nos préoccupations et nous appliquons les recommandations de la Direction Générale de la Santé en utilisant des produits anti-viraux.

Bon à savoir :L'eau de Javel domestique diluée à 0.5% , les produits d'entretien (validés par la norme 14476) avec au moins 70 % d'alcool et la plupart desdésinfectants enregistrés par l'agence de protection de l'environnement sont considérés comme efficaces contre le coronavirus.Ne mélangez jamais l'eau de javel domestique avec de l'ammoniaque ou avec d'autres produits d'entretien car cela peut libérer des gaz toxiques.

Avant votre entrée, le logement a été désinfecté, ( poignées de porte, interrupteurs d’éclairage, poignées de toilettes, poignées de fenêtres..., ) et bien entendu le gîte dans son intégralité.

                  Les gestes barrières afin d'éviter d'attraper le Covid-19 sont toujours valables, même après le plus efficace des ménages: se laver régulièrement les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique, tousser dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter, ne pas serrer la main ni embrasser et respecter la distance d'un mètre avec un autre individu.

Organisation Mondiale de la Santé

              

    En conséquence, nous sommes tenus de respecter certaines recommandations:

  - enlever les revues et dépliants touristique, les documents et les livres

  - coussins, certains rideaux de décoration

  - petits meubles, bibelots non essentiels, jeux de société     

Nous avons pris un service nettoyage dont le coût est à la charge du locataire ( 40€ ) par location.

N'oubliez pas vos masques

© 2019 Mentions légales