Roselyne & François

Roselyne et François sont tous deux Ariégeois. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’ils connaissent bien les vallées et les cols autour de Banat, la faune et la flore et les sentiers qui débouchent sur des petits coins de Paradis que Roselyne connaît d’autant mieux, qu’autrefois, elle travaillait à l’Office de tourisme.

 

Marcheurs expérimentés, tous deux ont participé à baliser des kilomètres de chemins de randonnée ; l’occasion pour François de découvrir puis de véritablement connaître la flore sauvage  locale alors que Roselyne, en horticultrice avertie, cultive avec patience les variétés ornementales qui ponctuent son « Jardin merveilleux ».

Curieux et passionnés, Roselyne et François accueillent leurs invités en toute amitié et offrent plus que quelques informations touristiques.

C’est avec plaisir qu’ils partagent leur goût pour les arts, leur enthousiasmante convivialité et qui sait … à votre retour d’une journée de découverte du patrimoine ou de sport intense, François vous fera-t-il, autour du verre de l’amitié, quelques confidences sur le récit littéralement extra-ordinaire de ses origines dont Pierre-Jean Brassac a fait un livre* ?

Roselyne, talentueuse sculptrice, vous fera découvrir son atelier et ses oeuvres aux multiples facettes (www.roselyne-mascaro.wix.com/sculptures).

 

Bienvenue au Clos des Pradals.

© 2019 - Designed by WEBCOM ONLINE - Créateur Ideas | Mentions légales